Le business MLM

Articles sur la santé, le business MLM et bien plus encore !

A qui confier mes clés ? Suite

Le business MLM

A qui confier mes clés ? Suite

La voix : – Allo, c’est à nouveau moi, ta voix intérieure… L’autre jour, je te parlais de clés, à ne pas laisser dans d’autres poches,  tu te souviens ? J’insiste et j’y reviens car à mon avis avoir un état d’esprit indépendant, donc libre d’attaches, c’est une philosophie de vie, une façon de se tenir, de prendre sa place. Dans ton activité de marketing relationnel, ce principe est bien sûr applicable, ce serait dommage de t’en priver. Tu en penses quoi ? ../..

15 février 2021
A qui confier mes clés ?

Le business MLM

A qui confier mes clés ?

Elle m’a pris par surprise, au cours d’une promenade solitaire en pleine nature, alors que la beauté des champs fraichement moissonnés, les senteurs d’une averse récente, le sifflement d’alarme d’un milan royal dérangé dans son espace céleste, tout concourait à amplement occuper mon esprit ; elle a surgi, aussi soudaine qu’un coup de tonnerre. Une phrase, une simple petite phrase, née de nulle part, un aphorisme qui dit l’essentiel en quelques mots : « Ne va jamais mettre les clés de ta réussite dans d’autres poches ! »

…/…

4 décembre 2020
Savoir anticiper son avenir financier

Le business MLM

Savoir anticiper son avenir financier

A moins d’être un médium qui tutoie les boules de cristal, il est difficile d’envisager ce que sera le monde dans cinq  ans et encore plus impensable de connaître ce que nous serons dans quelques années. Quel profil aura notre situation familiale dans 5 ans ? Qui seront nos amis ? Où habiterons-nous ? De quoi seront composés nos loisirs ? A combien se monteront nos revenus ? Aurons-nous su jouer les bonnes pièces, au bon moment ?

23 octobre 2020
Le Marketing Relationnel, l’antivirus de la morosité ?

Le business MLM

Le Marketing Relationnel, l’antivirus de la morosité ?

Quelles que soient les péripéties économiques, qu’elles soient conjoncturelles ou structurelles, le Marketing Relationnel échappe aux règles commerciales qui régissent généralement les entreprises. Tout se passe comme si les fluctuations des marchés n’affectent que de façon insignifiante la croissance de ces sociétés, telles LR Health & Beauty, qui ont opté pour un mode de distribution directe de leurs produits. On peut en déduire que si une entreprise n’est pas affectée par la conjoncture, ses partenaires ne le seront pas davantage …/…

10 avril 2020