Le business MLM
Remettre l’humain au coeur de nos activités
« Nous sommes en crise… Les industries européennes sont en plein marasme… Nos pouvoirs d’achat se cassent la figure…Jamais nous n’avons assisté à autant de faillites d’entreprises… »
Editorial
Le business MLM
« Nous sommes en crise… Les industries européennes sont en plein marasme… Nos pouvoirs d’achat se cassent la figure…Jamais nous n’avons assisté à autant de faillites d’entreprises… »
Le business MLM
La voix : – Allo, c’est à nouveau moi, ta voix intérieure… L’autre jour, je te parlais de clés, à ne pas laisser dans d’autres poches, tu te souviens ? J’insiste et j’y reviens car à mon avis avoir un état d’esprit indépendant, donc libre d’attaches, c’est une philosophie de vie, une façon de se tenir, de prendre sa place. Dans ton activité de marketing relationnel, ce principe est bien sûr applicable, ce serait dommage de t’en priver. Tu en penses quoi ? ../..
Le business MLM
Elle m’a pris par surprise, au cours d’une promenade solitaire en pleine nature, alors que la beauté des champs fraichement moissonnés, les senteurs d’une averse récente, le sifflement d’alarme d’un milan royal dérangé dans son espace céleste, tout concourait à amplement occuper mon esprit ; elle a surgi, aussi soudaine qu’un coup de tonnerre. Une phrase, une simple petite phrase, née de nulle part, un aphorisme qui dit l’essentiel en quelques mots : « Ne va jamais mettre les clés de ta réussite dans d’autres poches ! »
Le business MLM
A moins d’être un médium qui tutoie les boules de cristal, il est difficile d’envisager ce que sera le monde dans cinq ans et encore plus impensable de connaître ce que nous serons dans quelques années. Quel profil aura notre situation familiale dans 5 ans ? Qui seront nos amis ? Où habiterons-nous ? De quoi seront composés nos loisirs ? A combien se monteront nos revenus ? Aurons-nous su jouer les bonnes pièces, au bon moment ?
Le business MLM
Quelles que soient les péripéties économiques, qu’elles soient conjoncturelles ou structurelles, le Marketing Relationnel échappe aux règles commerciales qui régissent généralement les entreprises. Tout se passe comme si les fluctuations des marchés n’affectent que de façon insignifiante la croissance de ces sociétés, telles LR Health & Beauty, qui ont opté pour un mode de distribution directe de leurs produits. On peut en déduire que si une entreprise n’est pas affectée par la conjoncture, ses partenaires ne le seront pas davantage …/…
Autres
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! «
Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »
(Légende amérindienne citée par Pierre Rabhi