Témoignage de Véronique Grandjean

Vous vous souvenez de moi ? J’étais déjà dans les pages du magazine LR d’avril 2012 pour ma qualification de Leader de Team…et je prenais congé de vous sur ces quelques mots : «  je vous laisse, je dois continuer ma route vers mon prochain objectif :

Leader d’Organisation en décembre 2012 »   

Et bien, c’est fait, je suis Leader d’Orga … génial, incroyable…

Ca n’a pas été de tout repos et beaucoup de personnes pensent « c’est trop difficile »… bien sûr que ce n’est pas facile, mais dans la vie, rien n’est facile.

Il est clair que c’est plus simple de pleurer sur son sort, de se plaindre. Mais quand s’offre à nous une possibilité de réussir, cela ne prend qu’une seule pensée positive pour triompher d’une armée entière de pensées négatives.

Beaucoup de gens veulent devenir Leader en une nuit, mais cela n’arrive pas comme ça. La réussite ne connaît pas de raccourci. Pour réussir, il faut y aller et se faire sa propre chance.

Devenir Leader prend du temps. Ayez de la patience et ne quittez pas tout avant que cela ne rapporte.

Devenir Leader demande de la discipline et la capacité de se motiver. Traitez vos affaires comme des affaires et cela vous apportera des revenus d’affaires. Si vous les traitez comme un hobby, cela vous coutera de l’argent comme pour n’importe quel hobby.

Mon mari s’est mis à son compte en janvier 2012, il rêvait depuis longtemps d’indépendance. L’année fut très difficile, il a beaucoup investi d’argent, de temps et d’énergie dans son entreprise, et commence juste à sortir la tête de l’eau. C’est là que je me rends compte qu’avec LR, je paie bien moins « cher » mon rêve d’indépendance.

Ayez de la persévérance et de la ténacité, mais surtout, ayez foi en vos buts et en vos rêves.

Ce monde est tellement intéressant. Il regorge d’opportunités. De grands moments nous  attendent à chaque virage … N’ayons  pas peur de ce qui se cache derrière le prochain tournant…LR nous réserve encore de belles surprises, il nous suffit de faire les pas nécessaire jusqu’à notre objectif suivant…

En rédigeant ces quelques lignes, je me rends compte qu’il me reste encore bien du travail pour arriver à mettre en pratique tous ces précieux conseils … donc, je file, car la route est encore longue jusqu’à mon prochain objectif… Leader d’Orga Bronze …

Bon vent à tous

Véronique Grandjean